NOS FORMULES

Attention, le pic-nic est interdit sur le site.

Pour tout ce qui concerne la restauration, merci de nous contacter.

FORMULE ANNIVERSAIRE

Durée : 3 heures (créneaux horaires : 11h-13h, 13h-16h, 14h-17h, ou 15h-18h)

Age : 3 à 6 ans

7 à 14 ans

15 ans et plus

Pour combien : à partir de 6 enfants et jusqu’à 12 enfants

Comment se déroule les 3h ?
Nous vous adresserons par mail des cartons d’invitations My Little Forest que votre enfant pourra imprimer et distribuer à ses invités.
Le jour J, votre enfant et ses invités sont attendus par nos opérateurs qui leur expliqueront comment grimper dans les arbres en toute sécurité. Après les avoir équipés, c’est parti pour 2h d’acrobaties ! Attention, les enfants doivent être accompagnés d’un adulte grimpant minimum. Après la grimpe, c’est l’heure de souffler les bougies d’un gâteau fait maison et de se désaltérer !

Tarif 3-6 ans : 15€ par enfant, 6€ pour les accompagnants au sol pour la participation au goûter. Attention, la présence d’1 adulte pour 4 enfants est requise.

Tarifs 7-14 ans : 20€ par enfant, 25€ par adulte grimpant, 6€ pour les accompagnants au sol pour la participation au goûter. Attention, jusqu’à 10 ans l’accompagnement d’1 adulte pour 6 enfants est requise. Si vous n’avez pas de solution d’accompagnement, contactez nous.

Tarifs 15-18 ans : 25€ par participant, 6€ pour les accompagnants au sol pour la participation au goûter.

Nos tarifs incluent les invitations, l’accès pendant 2h aux parcours, le gâteau d’anniversaire et les boissons (softs) pour l’ensemble du groupe. L’entrée est offerte à l’enfant qui fête son anniversaire!

Après avoir réservé une date par téléphone ou par mail, nous vous demanderons de verser un acompte de 100€. Après réception de cet acompte, nous vous enverrons une confirmation.

 

FORMULE SCOLAIRE

Durée : 4h

Age : à partir de 4 ans

Pour combien : minimum 10 participants / maximum 25 pour les moins de 7 ans, minimum 30 participants / maximum 75 à partir de 7 ans

Comment se déroule les 3 heures ?
Le jour J, vous êtes attendu par nos opérateurs qui vous expliqueront comment grimper dans les arbres en toute sécurité. Après vous avoir équipé, c’est parti pour 3h d’acrobaties ! Attention, les enfants jusqu’à 10 ans doivent être accompagnés d’un adulte grimpant pour 8.

Après avoir réservé une date par téléphone ou par mail, nous vous demanderons de verser un acompte de 100€. Après réception de cet acompte, nous vous enverrons une confirmation.

Tarifs
– 7 ans : 7€
7-14 ans : 10€
+ de 14 ans : 15€

Nous proposons également des formules pic nic à 7€ incluant une boisson soft au choix, 1 sandwich fait maison et un dessert.

 

FORMULE PRIVATISATION TEAM BUILDING «MY LITTLE FOREST»

Durée : une demi journée en semaine

Age : adulte

Pour combien : à partir de 15 personnes

Comment se déroule la demi journée ?

  • Accueil gourmand (boissons chaudes ou froides, viennoiseries)
  • Équipement et initiation à l’activité par les opérateurs, suivis d’un parcours d’initiation.
  • Accès à 3 parcours différents (niveau adapté à tous) sous les conseils de notre équipe de professionnels, pour une durée de 2h30 à 3h.
  • Accès au saut pendulaire, adrénaline garantie !

Budget : 30 € par personne incluant les prestations ci dessus.

Après avoir réservé une date par téléphone ou par mail, nous vous demanderons de verser un acompte de 100€. Après réception de cet acompte, nous vous enverrons une confirmation.

 

FORMULE ENTERREMENT DE VIE DE CÉLIBATAIRE

Durée : 2h30

Age : tous

Pour combien : à partir de 8 participants

Comment se déroule les 3 heures ?
Si vous êtes plus de 6, nous vous conseillons de réserver ! Le jour J, vous êtes accueillis par nos opérateurs qui vous expliqueront comment grimper dans les arbres en toute sécurité. Après vous avoir équipé, c’est parti pour 2h d’acrobaties ! A l’issu des parcours d’accrobranche, RDV au saut pendulaire, où le (la) futur(e) marié(e) pourra se jeter dans le vide… Sensations garanties !

Tarif : 20€ par participant jusqu’à 9 personnes, puis 18€ à partir de 10 personnes. SAUT PENDULAIRE OFFERT AU (À LA) FUTUR(E) MARIÉ(E), puis 8€ par saut pendulaire supplémentaire.

Après avoir réservé une date par téléphone ou par mail, nous vous demanderons de verser un acompte de 100€. Après réception de cet acompte, nous vous enverrons une confirmation.

 

PRIVATISATION

Organisez vos séminaires, incentives & événements en tout genre !
Venez fêter votre anniversaire ou votre enterrement de vie de célibataire !
Groupes scolaires, colonies de vacances, soyez les bienvenus !
Contactez nous pour plus d’informations et un devis sur mesure.